Le savoir faire n’est rien sans le faire savoir, et aujourd’hui encore plus … pour ceci, nous intégrons dans nos visites des modules de social sharing et social tagging
Les Médias sociaux ont remplacé le Web 2.0 et associent la technologie, l’interaction sociale, et la création de contenu. Les médias sociaux se fondent sur la collectivité connectée. Par l’intermédiaire de Facebook, Twitter et autres linkedin  des personnes ou des groupes collaborent et réalisent ensemble du contenu Web. Les médias sociaux sont aussi intégrés aux visites virtuelles que nous réalisons, et ceci de trois manières différentes:
• l’intégration d’un onglet de partage  de la visite sur les principaux réseaux sociaux, et par e-mail.
• un système de tagging Facebook ou les visiteurs taggés peuvent se rencontrer via ce réseau social ( non disponible sur les mobiles – technologie Flash ).
• un système de tagging Facebook, Twitter ou e-mail disponible sur les mobiles  ( html5/javascript ).
Intégration d’un onglet de partage  de la visite sur les principaux réseaux sociaux, et par e-mail :
C’est systématiquement que j’intègre cette fonction, pour que les visiteurs de mes clients partagent facilement la visite avec leurs contacts et participent activement à sa diffusion la plus large :

visite virtuelle avec facebook tag

Tagging Facebook, Twitter ou e-mail disponible sur les mobiles :

La technologie employée pour ce plugin est de l’html5 et du javascript, le tagging est donc disponible pour les ordinateurs et tous les terminaux mobiles, smartphone et tablettes, sans exception. L’utilisateur peut se tagger en utilisant son compte Facebook, twitter ou son adresse e-mail, et partager la visite via Facebook, Twitter et par e-mail.