Je collabore régulièrement avec des entreprises de VR- Metaverse pour leur fournir la matière première de leurs réalisations : la photo 360. Cette dernière permet de construire et modéliser tout un environnement virtuel, à partir d’un paysage existant dans le monde réel.

Parmi ces références, Art Of corner, Award-Wining Compagny de Laval Virtual, Backlight Studio VR/AR, en particulier pour Disney, et Garou Pioneering Spatial Computing, un grand nom du Métaverse.

Je calibre parfaitement mes photos 360 afin de les mettre en phase avec l’expérience VR proposée par l’entreprise. Cette méthode de travail permet aux sociétés évoluant dans ce secteur de proposer une expérience immersive à leurs utilisateurs. Notamment concernant les graphismes de l’environnement virtuel. Mais également vis à vis des facilités d’interaction avec les différents éléments de la photo 360.

À ce jour, plus d’une vingtaine de projets VR/AR/Métaverse ont été réalisés. Aussi, cette technologie tend à évoluer et se reprendre dans de nombreux secteurs. D’ailleurs, les entreprises dont les environnements virtuels seront les plus réussis, réussiront à fidéliser et préserver leur nombre d’utilisateurs. Raisons pour lesquelles l’usage de la photo 360 se révèle être un aout de taille pour améliorer l’expérience de vos utilisateurs.

Découvrez plus de détails sur mes méthodes de travail.