Visite virtuelle interactive

La visite virtuelle est un média permettant une multitude de possibilités. Les technologies immersives étant en constante évolution, ces possibilités augmentent tous les jours. J’envisage mon travail comme celui d’un traducteur, celui de mots en images, et donc, la nécessité d’une bonne compréhension de l’attente est essentielle. Dans le process, je vous propose donc que la première étape soit la première réunion, par toutes méthodes (vis-à-vis, téléconférence, téléphone+web). L’échange dure environ une demie-heure (quelque fois beaucoup plus!), et me permet de proposer par la suite un budget, un cahier des charges, un calendrier, une méthode de production. Les maquettes sont déposées sur un site d’échange tout au long de la production, de telle manière à ce que les échanges puissent se faire à toutes les étapes clés du projet.

 

 

Secteurs d'activités

La visite virtuelle peut être adaptée dès qu’il s’agit de présenter un lieu ( culturel, industrielimmobilierhôtellerie ), ou un produit ( automobile, aéronautique ), ou les deux à la fois : boutique virtuelle. Le tourisme et le luxe sont également des secteurs propices à une belle réalisation.

Testez-vous même

Voici quelques exemples de visite virtuelle 360 interactives que j’ai eu le plaisir de réaliser. Elles sont toutes interactives, je vous invite donc à cliquer sur tous les boutons d’interactions. Découvrez vous aussi, la beauté de ces lieux tous originaux, chargés d’histoire et de détails cachés.

Aller au contenu principal