Jeux 360° : Le jeu qui vous fait tourner la tête !

Découvrez comment les visites virtuelles peuvent devenir des jeux 360°

La visite virtuelle peut aussi servir de jeu, comme dans cet exemple. Par avance, toutes mes excuses pour la petite musique énervante… Les jeux 360° peuvent aussi être de trouver un élément caché dans une image, comme dans cet exemple :

L’utilisation de ce type de fichier peut avoir plusieurs avantages. Premièrement, vous pouvez employer le jeu virtuel afin d’attirer l’attention du visiteur. Soit pour l’inciter à prendre contact avec vous. Ou bien pour lui faire passer un message de manière originale. Notamment, en brisant les codes de la publicités standard. Et en proposant un format interactif dans lequel vos prospects pourront prendre plaisir à découvrir votre univers.

Mais également, le jeu virtuel permet de toucher un public plus jeune. Plus à l’aise avec les approches ludiques, les jeunes seront plus facilement intéressés par votre démarche. Notez que vous pouvez adapter le format du fichier afin de créer des jeux 360° en rapport avec votre univers. Les modèles les plus efficaces sont : les enquêtes, les devinettes, les jeux de rapidité et de réflexion.

Découvrez plus de détails sur mes méthodes de travail.

Suivez moi sur Facebook pour être tenu au courant des derniers jeux en réalité virtuelle que j’ai pu développer.