Visite virtuelle en secteur industriel

Le monde industriel a besoin de faire découvrir ses installations, tout en préservant la sécurité des visiteurs. 

Organiser une visite des sites nécessite une préparation minutieuse et chronophage. En supposant qu’ils faillent amener les clients sur place, les équiper, leur donner les consignes de sécurité, les encadrer …  Afin de faciliter la découverte du milieu industriel, la visite virtuelle s’impose. Il est même possible d’intégrer une solution de visio-conférence à la visite, de telle manière à montrer aux visiteurs des éléments spécifiques et de répondre à leurs questions de la même manière que si la visite était réelle.

La visite virtuelle en secteur industriel peut se deployer sur les salons professionnels. Notamment avec une installation interactive et/ou des casques VR. Enfin, vous avez l’opportunité de l’utiliser à des fins de formation ou de communication interne.

Dès aujourd’hui, visitez et apprenez sur ce secteur professionnel en toute sécurité. Immergez-vous dans ce domaine passionnant :

Découvrez plus de détails sur mes méthodes de travail. Suivez-moi sur Facebook afin d’être informé de mes dernières réalisations.