Visite virtuelle pour les hôtels

Les hôtels sont de plus en plus nombreux à fournir une visite virtuelle à leurs clients. Et pour cause : une visite d’hôtel bien ficelée augmente considérablement le taux de réservation. Mais que demander de plus à une visite d’hôtel virtuelle, que de faire découvrir l’hôtel sous son meilleur jour ? Il faut dire que nous optons toujours pour une visite stratégique, avec les plus belles pièces de l’hôtel : entre décoration, lumière, point de vue, etc. Tout est pensé pour que les particuliers et professionnels se projettent comme s’ils étaient déjà en place. Nous mettons en valeur l’expérience immersive, pour faire de la visite d’hôtel, une extension des services de l’hôtel disponible à tout moment, via le smartphone du client, par exemple. Réaliser la visite virtuelle d’un hôtel est un exercice de style difficile et une grande responsabilité, car c’est souvent le premier contact d’un client avec un hôtel. Cependant, c’est aussi l’occasion de mettre en œuvre des techniques photographiques complexes, pour présenter l’architecture, la décoration, l’éclairage et les services apportés de manière claire et esthétique … et sans tricher !