Visite virtuelle du secteur immobilier

Découvrez l’adaptation de la visite virtuelle 360 dans le secteur immobilier.

Je réalise des visites virtuelles pour l'immobilier,
avec le même soin que pour un musée ou un hôtel.

Développement multilingue

Cette option n’en est pas une pour les biens de prestige. Le marché est international, et présenter un bien dans la langue de votre client est un véritable atout.

Développement VR & immobilier

Pour une immersion avant la visite. Tout le monde a un smartphone aujourd’hui. Votre client aussi. Il a donc accès à la visite en WebVR.

Timelapse 360 & immobilier

Vos clients n’auront jamais vu ça, même pas en réalité ! Ils auront passé la nuit dans le bien, avant même d’y être allés : forcément ça crée des liens !

Promoteurs immobilier !

Les bâtiments n’existent pas encore, seulement sous forme de fichiers 3D (plus d’infos). Nous pouvons déjà réaliser des visites virtuelle, en y incluant tous les développements nécessaires : multilingue, hotspots d’information, géolocalisation, contact, VR, etc. Ça sera votre appartement témoin virtuel en quelque sorte !

Simulation VR de la visite précédente : regardez au sol pour changer de rendu.

Si vos biens ne nécessitent pas un traitement « de prestige » et que vous avez quand même envie de travailler avec des visites virtuelles, voici deux tutoriaux pour apprendre à produire vous même du contenu 360. Réalisés avec notre partenaire Ricoh.

Découvrez plus de détails sur mes méthodes de travail. Suivez-moi sur Facebook pour être tenu informé de mes dernières réalisations.