Visite vir­tuelle immobilière

Je réa­lise des visites vir­tuelles pour l’im­mo­bi­lier,
avec le même soin que pour un musée ou un hôtel.

Déve­lop­pe­ment multilingue

Cette option n’en est pas une pour les biens de pres­tige. Le mar­ché est inter­na­tio­nal, et pré­sen­ter un bien dans la langue de votre client est un véri­table atout.

Déve­lop­pe­ment VR

Pour une immer­sion avant la visite. Tout le monde a un smart­phone aujourd’hui. Votre client aus­si. Il a donc accès à la visite en Web­VR.

Time­lapse 360

Vos clients n’auront jamais vu ça, même pas en réa­li­té ! Ils auront pas­sé la nuit dans le bien, avant même d’y être allés : for­cé­ment ça crée des liens !

Pro­mo­teurs immobilier !

Les bâti­ments n’existent pas encore, seule­ment sous forme de fichiers 3D (plus d’infos). Nous pou­vons déjà réa­li­ser des visites vir­tuelle, en y incluant tous les déve­lop­pe­ments néces­saires : mul­ti­lingue, hots­pots d’information, géo­lo­ca­li­sa­tion, contact, VR, etc. Ça sera votre appar­te­ment témoin vir­tuel en quelque sorte !

Simu­la­tion VR de la visite pré­cé­dente : regar­dez au sol pour chan­ger de rendu.

Si vos biens ne néces­sitent pas un trai­te­ment « de pres­tige » et que vous avez quand même envie de tra­vailler avec des visites vir­tuelles, voi­ci deux tuto­riaux pour apprendre à pro­duire vous même du conte­nu 360. Réa­li­sés avec notre par­te­naire Ricoh.