Réseaux sociaux : Le « savoir-faire » et le « faire savoir »…

Le savoir faire n’est rien sans le faire savoir, et aujourd’hui encore plus… Pour ceci, nous intégrons dans nos visites des modules de social sharing (Partage sur les réseaux sociaux). Ce module est disponible pour les ordinateurs et tous les terminaux mobiles, smartphone et tablettes, sans exception. Le partage de la visite virtuelle sur les médias sociaux est intégré systématiquement dans nos réalisations, et ceci par deux méthodes distinctes :

Un bouton de partage sur (possiblement) toutes les plateformes : Facebook, Linkedin, Twitter, email, etc.

Un bouton de prise de vue de photo dans la visite virtuelle, suivi du partage de la visite en utilisant la photo prise par l’utilisateur comme entête.

De nos jours, les réseaux sociaux permettent de partager un grand nombre d’informations. Notamment via des fichiers photos, vidéos, visites virtuelles, etc. En partageant ces fichiers sur vos comptes professionnels, vous mettez en avant votre structure. Soit parce que vous souhaitez promouvoir un produit ou un service en particulier. Soit parce que vous souhaitez montrer à votre communauté le dynamisme dont votre entreprise fait preuve. Notez que la diffusion de contenu de qualité sur vos comptes permet d’augmenter votre visibilité et de convertir des prospects en clients dans certains cas.

Découvrez plus de détails sur mes méthodes de travail.